Aller au contenu principal

Livre jeu -- Album

Livre jeu -- Album

Disponible
LivreDisponible
Dans un champ de fleurs, parmi les pommes et les poires ou sous les nénuphars, que de petites bêtes ! Cherche le serpent bicolore, l'araignée frigorifiée, le koala étonné, les pucerons champions de marathon... et bien d'autres surprises !
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Raconte les péripéties de la fée Lilou qui voyage d'étoile en étoile avec son petit compagnon le grimoire-à-pattes. L'enfant est invité à découvrir les personnages et les objets étranges qui se cachent au fil des pages.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Le professeur Peperino est un aventurier et un savant. Il parcourt le monde pour recenser les animaux et il les présente au fil des pages.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
La petite taupe a perdu son chapeau. Au fil des pages, elle court à la recherche de son couvre-chef auquel elle tient particulièrement puisqu'il lui vient de son grand-père adoré.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Grâce aux indices représentés par des pictogrammes qui lui sont donnés au fil des pages, l'enfant découvre cinq animaux de la forêt.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Je vis dans un pâturage. L'hiver, je suis nourrie au foin. Grâce à mes pis, je donne du lait... Dans cet ouvrage, retrouve cinq animaux de la ferme à l'aide d'indices où ils vivent, ce qu'ils mangent et à quoi ils ressemblent représentés par des pictogrammes. Au fil des pages, une image se remplit jusqu'à ce que l'animal apparaisse. Sauras-tu le reconnaître avant la fin ?
Disponible
LivreDisponible
Dans la ville de Mamoko, tous les habitants ont une histoire, à imaginer en suivant les indices au fil des scènes.
Non disponible
LivreNon disponible
La princesse Zélie cherche son chien, qui a disparu. En entrant dans une maison, elle découvre son chien et un loup, qui est malade.
Disponible
LivreDisponible
Des énigmes mathématiques pour retrouver le trésor du pirate.
Disponible
LivreDisponible
L'enfant doit survivre à l'attaque des extraterrestres en résolvant des énigmes mathématiques. Chauqe réponse renvoie à une page différente. Une histoire-jeu pour développer son sens logique tout en s'amusant.
Disponible
LivreDisponible
Valentin le mécanicien a laissé tomber sa clé à molette sur la chaîne de fabrication où il travaille... Chaque double page est un grand plateau de jeu, un voyage au coeur des machines qui soudain prennent vie.
Disponible
LivreDisponible
Un cherche et trouve pour aider Max Lapagaille et ses amis à retrouver l'argent volé de ses grands-parents.