Aller au contenu principal

Le nouvel agenda est arrivé !

Le nouvel agenda de février à juin 2026 est disponible dans vos médiathèques intercommunales.

Ce semestre, vos médiathèques se mettent au diapason de la musique et du cinéma : atelier bruitage, karaoké, stop motion, concours vidéo, concert, expositions...

Nous vous invitons aussi à plonger dans l'univers singulier de l'autrice et illustratrice Aurélia Fronty : ateliers créatifs, rencontres..

Vous y retrouverez également vos rendez-vous réguliers : lectures, jeux, clubs de lecture, parenthèses littéraires.. 

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, abonnés ou non !

L'agenda est téléchargeable et consultable en cliquant ici

Publié en