Le nouvel agenda est arrivé !
Le nouvel agenda de février à juin 2026 est disponible dans vos médiathèques intercommunales.
Ce semestre, vos médiathèques se mettent au diapason de la musique et du cinéma : atelier bruitage, karaoké, stop motion, concours vidéo, concert, expositions...
Nous vous invitons aussi à plonger dans l'univers singulier de l'autrice et illustratrice Aurélia Fronty : ateliers créatifs, rencontres..
Vous y retrouverez également vos rendez-vous réguliers : lectures, jeux, clubs de lecture, parenthèses littéraires..
Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, abonnés ou non !
L'agenda est téléchargeable et consultable en cliquant ici

Publié en

