Aller au contenu principal

Adolescentes

Adolescentes

Disponible
LivreDisponible
" Hé, petite ! ", c'est mon surnom depuis toujours. Il a suffi d'une visite médicale à l'école pour que le médecin s'inquiète de ma petite taille et me le certifie, je ne dépasserai pas le mètre quarante-sept. Entre les " minus ", les " microbes " et les " pilules ", pas facile de trouver ma place. Ras-le-bol que tout le monde ne voit qu'une ado minuscule ! C'est décidé, il va falloir se battre
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Entre les fous rires avec les copains, un corps oui se transforme, la vie au lycée, l'apprentissage de l'indépendance les injustices de la vie et du monde, les interrogations sur l'avenir, c'est par toujours simple d'être un adolescent. La collection " oxygène " est là pour vous aider. Elle examine avec précision et souvent avec humour vos sujets de préoccupation quotidiens et vous propose conseils astuces et solutions simples à de situations parfois compliquées. Sympa, bavarde, curieuse, timide, grande, grosse, maigre, petite... On se plaît, on se déteste... Un livre qui vous propose plein d'astuces pour être bien dans votre tête, dans votre corps et avec les autres.
Disponible
LivreDisponible
Comment organiser ma première boum ? Comment choisir mes lunettes ? La colo, c'est sympa ? Pour un mariage, quelle tenue porter ? Le collége, c'est difficile ? Que de questions dans la vie d'une fille ! Mais pas de panique, ouvrez votre manuel chéri, il a réponse à tout !
Disponible
LivreDisponible
Des réponses aux questions que se posent les jeunes filles pour être bien dans leur peau et dans leur vie.
Non disponible
DVDNon disponible
Emma et Anaïs sont inséparables et pourtant, tout les oppose. Adolescentes suit leur parcours depuis leur 13 ans jusqu'à leur majorité, cinq ans de vie où se bousculent les transformations et les premières fois. A leur 18 ans, on se demande alors quelles femmes sont-elles devenues et où en est leur amitié. A travers cette chronique de la jeunesse, le film dresse aussi le portrait de la France de ces cinq dernières années.. Bonus : Scène(s) inédite(s), Bande(s) annonce(s)