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Correspondance administrative

Correspondance administrative

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Exposé des grands principes de la lettre de candidature en réponse à une annonce ou pour une candidature spontanée.
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Un dictionnaire contenant des aides à la rédaction et des modèles de lettres  classées alphabétiquement : Quelques 130 sujets, regroupant plus de 400 modèles de lettres présentant des exemples :- de courrier sur supports  papier  ou  électronique;- de  correspondance  de  la vie privée  (faire-part, invitation,...), de la  vie professionnelle  (CV, lettres de candidature, demande et autorisation,...), et de la  vie quotidienne  (réclamation, mise en demeure, annonce, plainte,...) ainsi que de  démarches administratives  (déclaration, attestation, certificat,...). Plus de 60 articles donnant des conseils et règles pour bien rédiger, traitant de :  - la  présentation  du courrier ;- le  style  et les  tournures  appropriés ;- les  confusions  et  formulations erronées à éviter  ;- des  aides à l'expression  dans diverses situations.
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Ces modèles de lettres prêtes à l'emploi permettent aux salariés de faire valoir leurs droits : modification des horaires de travail, demande d'un acompte sur salaire, obtention d'un congé parental, d'une rupture conventionnelle du contrat de travail, etc...
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Cet ouvrage propose 120 modèles de lettres prêtes à l'emploi pour gagner du temps et se retrouver dans les rouages administratifs : impôts, assurances, sécurité sociale, CAF, etc...
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Une formation méthodique à cette épreuve. Outre les conseils de méthode, on trouvera de nombreux exercices, tous corrigés et accompagnés d'aides de niveaux gradués.
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