Aller au contenu principal

Marketing

Marketing

Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Une plongée dans l'histoire des marques pour découvrir, à travers une série d'anecdotes, les secrets de leur origine, de leur nom et de leur logo.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Quinze chercheurs internationaux analysent les enjeux, les concepts et les outils de l'e-marketing.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Que ce soit sur internet, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot ou dans le bus : la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement exposés au marketing et sollicités par les marques, sans forcément nous en rendre compte. Mais qu'est-ce qui distingue une bonne publicité d'une mauvaise publicité ? Ce livre explique ce qu'est le marketing et décrypte les techniques des marques pour nous séduire. Groupes cibles, besoins et envies des acheteurs, tendances, influenceurs, bulle de filtres... Les explications abordent ces notions de manière claire et ludique, et donnent aux enfants et aux adultes les clés pour comprendre le monde qui les entoure.
Veuillez vous connecter pour réserver