Aller au contenu principal

Photographie -- Montage

Photographie -- Montage

Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Vous avez certainement dos photos auxquelles vous tenez particulièrement qui sont bien rangées au fond de vos tiroirs. Vous y ajoutez du carton et des papiers de couleur, des ciseaux et de l'adhésif, et vous avez le matériel de base du scrapbooking. Puis l'imagination vagabonde et une multitude d'accessoires et de techniques s'offrent à vous pour réaliser des merveilles. Alors coupez et découpez sous toutes les formes, imbriquez, racontez, embossez, décorez, récupérez, créez, assemblez... pourquoi pas en famille ? En fait, le scrapbooking ressemble à une pièce de théâtre : vous sortez les acteurs de vos albums, vous imaginez un scénario et vous plantez le décor C'est facile, plein d'imagination et surtout une mise en scène très personnalisée. Lancez-vous, en vous inspirant des réalisations présentées dans cet ouvrage, et bientôt vous ne saurez plus si vous réfléchissez à un décor pour une photo ou bien l'inverse...
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Dans ce très beau livre, les montagnes sont véritablement magnifiées par l'œil talentueux et passionné de Robert Bösch.« L'alpinisme et la photographie ont été, depuis de longues années, ma profession et ma raison de vivre. Si, à mes débuts, l'alpinisme de performance dominait, montagne après montagne, j'ai fait de ma seconde passion, la photographie, ma profession. Dans les deux cas, j'ai appris en pratiquant. Ce long cheminement m'a mené sur tous les continents et dans les recoins les plus éloignés de notre planète, mais, plus encore, m'a offert une vie exaltante ainsi que de solides et profondes amitiés. »Alpiniste et photographe suisse, Robert Bösch présente ici le fruit de plus de quarante ans de passion pour la montagne. Pour les montagnes : alpinisme, escalade, mais aussi kayak, parapente ou vélo… sur les parois et les chemins d'Europe, d'Himalaya ou d'ailleurs.Les images spectaculaires de Montagnes en majesté jouxtent les histoires des rencontres qui l'ont marqué durant sa remarquable carrière, de Ueli Steck à Steve House, en passant par Nina Caprez ou Babsi Zangerl.
Non disponible
Disponible
LivreDisponible
Le magazine de scrapbooking propose des projets pas à pas pour mettre en scène vos photos.
Disponible
LivreDisponible
Le magazine de scrapbooking propose des projets pas à pas pour mettre en scène vos photos autour du thème de l'hiver.
Disponible
LivreDisponible
"Retracez l'aventure de la première année de votre trésor, du minois chiffonné de la naissance à ses premiers pas maladroits"
Disponible
LivreDisponible
Le scrapbooking est l'art de mettre en valeur les simples photos témoins des petits et grands moments de nos vies. Quelques techniques sont cependant indispensables pour vraiment réussir les pages d'un album: découpage précis, collage soigneux, mise en page équilibrée.