Consommateur -- Comportement
Consommateur -- Comportement
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Résumé : Limitée au début des années 1980 à une poignée de militants, la prise de conscience des consommateurs a pris, avec la crise économique, l'ampleur d'un phénomène social. Directrice du département consommation du Crédoc, l'auteure décrypte ces nouveaux consommateurs et leurs stratégies de contournement.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Le consommateur n'est pas absent pour cause de crise mais il s'affirme, plus exigeant, plus attentif, il reprend le pouvoir. C'est ce constat qui pousse l'auteur à s'interroger sur les défis lancés aux marques, sur l'explosion du low-cost, sur les nouvelles formes de consommation.
Veuillez vous connecter pour réserver