Animal domestique -- Album
Animal domestique -- Album
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Il était une fois un canard qui avait la malchance de vivre avec un fermier terriblement paresseux. Le canard faisait tout le travail pendant que le fermier restait au lit.
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Nina voudrait avoir un chien à qui elle pourrait faire des câlins, confier un secret, etc. Ses parents refusent catégoriquement, elle s'invente donc, avec la complicité de son petit frère, un animal de compagnie imaginaire en forme de loup en peluche.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Paulette part à la recherche de ses six poussins à travers la campagne.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Le Roi-Chat chasse pour le plaisir et les autres animaux du jardin vivent dans la peur. La maman mulot décide de lui donner une leçon, rappelant que la supériorité du félin n'est due qu'à sa proximité avec les humains qui lui fournissent des croquettes. Elle le prive de nourriture pour lui apprendre l'humilité.
Nouveauté
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Pour mon anniversaire, j’avais demandé un chien. Quand j’ai ouvert mon paquet j’ai été très déçu, parce qu’à la place il y avait une tortue. Alors je l’ai appelée Rex. Je lui ai collé des bouts de moquette sur la carapace pour la faire ressembler à un caniche. Rex était très chouette comme ça, mais elle n’était toujours pas un chien ! Et là, un miracle s’est produit…