Aller au contenu principal

Drogue -- Roman

Drogue -- Roman

Non disponible
LivreNon disponible
Victor, le cousin de Max et Lili, vient les voir pour le week-end. Mais les deux enfants ne le reconnaissent plus, tellement il a changé. Alors, petit à petit, ils découvrent la raison de ce changement soudain et apprennent ce que sont les drogues douces et leurs dangers. Avec en fin d'ouvrage une série de questions, pour aider les enfants à en discuter avec leurs parents.
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
LivreNon disponible
Victime d'un terrible accident de la route dans lequel sa mère succombe, Jenna, 16 ans, se réveille à l'hôpital où, sous l'emprise d'analgésiques, ses pensées divaguent dans le bleu, un monde sans douleur. A sa sortie, elle se lie d'amitié avec Trina, qui l'initie aux drogues et à l'alcool. Jenna part à la dérive, tentant par tous les moyens de retrouver le bleu, couleur du bonheur artificiel
Non disponible
LivreNon disponible
Dans le sud des Appalaches, en Virginie, la vie n'est pas tendre avec Demon Copperhead, entre échec scolaire, addiction et amours désastreuses. Outre sa beauté, il peut compter sur son courage et sa combativité pour survivre et se forger un destin.
Disponible
LivreDisponible
So, aventureuse et sûre d'elle, trouve que son petit frère, Arthur, élève sérieux, discret, poli et obéissant, est terriblement ennuyeux. De retour après être partie des années sans donner de nouvelles, sans autre secours que le sien, elle profite de l'absence de leurs parents pour lui demander de l'aider à se désintoxiquer. Entre souffrances et déchirures, ils apprennent enfin à se trouver.
Disponible
LivreDisponible
Je suis un petit dealer, comme il y en a plein dans nos quartiers. Dix-huit ans, pas trop con, je gravite entre les potes, les clients, les amours, les embrouilles, la vie de banlieusard. Mon quotidien ? La cagoule, le charbon dans la cage d’escalier, presque tous les jours. Avant, ça marchait plus à la cool, chez nous. Un seul point de vente, de l’artisanat sans prétention. Aujourd’hui, en 2021, c’est devenu une PME qui carbure. Là, il va y avoir du nouveau, un truc imprévu.