Aller au contenu principal

Pouvoir -- Album

Pouvoir -- Album

Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Une histoire de clef, de coffre et de trésor, écrite à la manière d'un conte de randonnée, qui nous fait réfléchir sur les relations humaines et la valeur des choses et des êtres.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Léon le lion est un roi à l’humeur changeante. Un jour, il crée une loi pour interdire aux oiseaux de voler. Tous les animaux ont peur de lui et finissent par se révolter. Aux limites du royaume, la maman de Guili, un petit oiseau, l’aime de tout son cœur et oublie de lui couper les ailes.
Disponible
LivreDisponible
"- Suis-je le fils du plus puissant ? demanda Nabo Junior. -Assurément, le fils du plus grand souverain de cette partie du monde ! - Serai-je un jour le maître ? demanda encore le garçon. - Sans aucun doute, mon prince ! Sans le moindre doute ! - Alors j'ordonne que l'on tatoue le ciel, immédiatement ! Ce sera mon drapeau, mon étendard ! " Le sultan reviendra-t-il a temps pour sauver son pays des caprices redoutables de son fils ?
Non disponible
LivreNon disponible
Un corbeau s'enorgueillit de sa très haute place. Un renard amusé l'observe d'en bas jusqu'à ce qu'il assiste, terrifié, à son enlèvement. La vie du corbeau prétentieux aurait pu s'arrêter là. Mais l'histoire en décida autrement... Retrouvez les célèbres Corbeau et Renard de la fable de Jean de La Fontaine dans une suite inédite imaginée par Jeanne Taboni Misérazzi et Antonio Boffa.
Disponible
LivreDisponible
Gisèle, la jeune héroïne de l'histoire dans l'histoire, échoue sur une île après une naufrage. Les seuls habitants de l'île sont une famille de mangoustes parlant très bien notre langue. Gisèle va en faire ses esclaves... jusqu'à la rébellion finale !