Attentat -- Roman
Attentat -- Roman
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Tyler est un lycéen perturbé, qui a perdu sa maman, et il devait revenir en terminale le jour où il pète un plomb. Il vient régler ses comptes, et ça va faire mal... très très mal... Nous découvrons ce qui se passe du regard de quatre de ses proches : sa soeur, son ex petite amie Claire, mais aussi du point de vue de la petite amie de sa soeur, et du jumeau de celle-ci. Sachant que le jumeau de Sylvia est un ennemi juré du tireur !
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
A New York, le 11 septembre 2001, Brandon, 12 ans, accompagne son père au World Trade Center. En Afghanistan, le 11 septembre 2020, Reshmina, 11 ans, croise un soldat américain blessé. Les destins de ces deux enfants questionnent les thèmes de la survie et de l'engagement. Des informations sur l'attentat et ses conséquences sont apportées en fin d'ouvrage.
Disponible
LivreDisponible
Tome :
2
Auteurs :
« La fin de l'année 2015 arrive à grands pas. Je me suis souvent demandé ces derniers mois : j'ai quoi à la place du cœur ? À la place du cœur, j'ai toi. » Cette saison est celle de l'éprouvant retour de Caumes à la vie.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Un homme nommé Bellaque Mostaganem est recherché par la police pour avoir perpétré un attentat. Les forces de l'ordre mettent enfin la main sur un certain Bellaque, mais il y a erreur sur la personne : ils ont arrêté un enfant de 9 ans en classe de CM1
Disponible
LivreDisponible
Tome :
3
Auteurs :
Deux ans se sont écoulés depuis les attentats qui ont meurtri la France, et changé la vie de Caumes pour toujours. le voilà aujourd'hui jeune auteur publié. Mais son roman et son envie d'honnêteté lui ont coûté plus cher que prévu.
Disponible
LivreDisponible
Tome :
1
Auteurs :
Six jours dans la vie de Caumes qui vit son premier amour. Six jours de janvier 2015 où la France bascule dans l'effroi