Conflit -- Album
Conflit -- Album
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Un dialogue entre deux enfants qu’un mur et un conflit séparent.
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Brouille et réconciliation chez deux petits lapins.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Une histoire vécue d'un côté par Lapin Toutcourt, et de l'autre par Pablo Dupoildepinceau. Pablo est peintre. Un midi, il a envie de taboulé, mais le persil de son jardin s'est envolé. Il cherche à se débarrasser du lapin voleur mais toutes ses tentatives sont prises par l'intrus comme une invitation à rester.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Le meilleur livre de tous les temps sur la bagarre !Tout commence à la sortie de l'école, parce que le père du héros est fan de catch... Et quand je dis fan, je veux dire, vraiment fan... C'est
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
La maîtresse aimerait que ses élèves apprennent à s'écouter les uns les autres. Elle leur propose de choisir un instrument de musique et joue les chefs d'orchestre.
Disponible
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Dans une maison, située sur une colline entre deux châteaux, un enfant assiste à des disputes entre ses voisins, la reine Dominique et le roi Patrick. Mon Royaume, paru en 1994, est le premier livre de Kitty Crowther, lauréate du Prix Astrid Lindgren.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
L'ours Beau-museau et le lapin Longues-oreilles sont les meilleurs amis du monde jusqu'au jour où ils découvrent une chose brillante leur renvoyant leur reflet que chacun souhaite s'approprier.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Une histoire qui illustre qu'il vaut mieux s'embrasser et se câliner que se taper