Royauté -- Roman
Royauté -- Roman
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Le roi Mégalias ne veut que des garçons. Or sa femme accouche de deux jumeaux, un garçon et une fille qu'elle va cacher pour ne pas déplaire à son mari. En grandissant, ils vont leur réserver bien des surprises.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
La princesse Lalla déteste les trois prétendants que le roi a choisi pour elle et demande de l'aide à une sorcière. Difficile pour eux de réussir les trois épreuves pour obtenir la main de Lalla une fois transformés en enclume, en plume et en grenouille. Avec une série de jeux et une comptine.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Le Père Noël est débordé car les Georgette du royaume d'à côté ont demandé énormément de cadeaux. La famille royale se porte volontaire pour aider le Père Noël à faire sa distribution.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Au Château Tempête, on fête les 400 ans de la couronne de Katy Mamy. Malheureusement, il pleut et la couronne royale tombe dans les douves du château.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
La famille royale se rend au parc d'attractions incognito. Alice et Louis-Junior sont ravis de pouvoir s'amuser avec le petit train ou dans le château hanté. Alors que la famille royale du royaume voisin arrive à son tour dans le parc, le petit groupe craint d'être reconnu
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Depuis le mariage de la princesse Cendrine, ses deux demi-soeurs s'ennuient : elles ne savent plus qui embêter ç Et si elles travaillaient pour s'occuper ? Justement, elles tombent sur l'annonce idéale... Un conte parodique de « Cendrillon » à l'humour décapant !
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Diane ? Du haut de son cheval, il me tend la main et m'invite à le rejoindre. Mon corps se fige alors et les mots restent coincés dans ma gorge car je ne sais pas ce qu'il fera de moi si j'accepte. - Allez viens, s'il te plaît, j'ai besoin de toi. " Votre ennemi vous fait cette proposition, l'accepteriez-vous ? Saurez-vous dépasser vos aprioris sur cet homme que vous pensez déjà connaître en quelques lignes ? Diane, elle, suivra l'empereur qui la retient prisonnière. Pourquoi ? À vous de le découvrir, comme des milliers d'internautes déjà conquis.
Disponible
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Le prince Côme est voué à devenir un grand roi, comme son père. Mais il se rend bien compte que pour cela, apprendre à lire, à écrire et à calculer ne suffit pas. Il lui faut également apprendre la confiance en soi.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
L'équipe nationale ayant perdu aux JO d'été, le roi décide de modifier les règles : les familles royales doivent participer désormais elles-mêmes aux épreuves. Toute la famille se retrouve donc au pied des pistes pour concourir aux différentes épreuves des jeux d'hiver, saut à skis, descente des reines et relais, avec une seule idée en tête, gagner les médailles d'or.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Dans le royaume, tout le monde est heureux sauf le roi. Il décide donc d'aller voir ceux qui rient et chantent toute la journée : les jardiniers, les cuisiniers, les soldats... Mais il enchaîne les maladresses et les bêtises.