Aller au contenu principal

Animal -- Ferme -- Album

Animal -- Ferme -- Album

Non disponible
LivreNon disponible
Un album pour jouer à découvrir qui se cache derrière le cheval, la vache, la chèvre, le mouton, etc.
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Je vis dans un pâturage. L'hiver, je suis nourrie au foin. Grâce à mes pis, je donne du lait... Dans cet ouvrage, retrouve cinq animaux de la ferme à l'aide d'indices où ils vivent, ce qu'ils mangent et à quoi ils ressemblent représentés par des pictogrammes. Au fil des pages, une image se remplit jusqu'à ce que l'animal apparaisse. Sauras-tu le reconnaître avant la fin ?
Non disponible
LivreNon disponible
Les jeunes enfants découvrent tous les animaux de la ferme grâce à des rabats à soulever.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
C'est l'histoire d'un coq qui se met à chanter tôt, beaucoup trop tôt. Cocorico ! Et c'est l'histoire d'une petite chèvre qui se met à bêler pour l'accompagner... Bêêêêêêê ! Le cochon voit sa nuit gâchée, alors il commence à grogner ! Grouik ! Grouik !
Disponible
LivreDisponible
Qu'est-ce qui s'agite dans les fourrés ? Qui sautille dans le clapier ? Qui gambade à l'abri du verger ? Ce sont tous les animaux de la ferme, suivis de près par leurs petits. Un cherche et trouve vivant et coloré mais aussi un album à compter.
Non disponible
LivreNon disponible
Un père, qui s'apprête à essayer avec son fils l'avion qu'il a construit, accepte de prendre avec lui les animaux de la ferme qui viennent tour à tour lui demander d'embarquer.
Non disponible
LivreNon disponible
Depuis que le paon est arrivé à la ferme, le coq ne va pas bien du tout. Sa jalousie lui coupe son appétit, ses plumes pâlissent et sa crête pend lamentablement. Mais un jour, la poule lui offre une vraie leçon de bonheur.
Disponible
LivreDisponible
Qui se cache derrière le cheval? Derrière la vache? Derrière la chèvre? ...