Deuil -- Récit vécu
Deuil -- Récit vécu
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Le journaliste a perdu son épouse durant les attentats du Bataclan le 13 novembre 2015. Peu après le drame, il avait diffusé un message adressé aux terroristes leur signifiant qu'il ne leur accorderait ni sa haine, ni sa peur. Il livre un témoignage sur son quotidien auprès de son fils âgé de 17 mois et sur la nécessité de continuer à vivre en dépit du sentiment d'horreur et du deuil.
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Un récit intime dans lequel l'auteur évoque son enfance au sein d'une famille aimante et le combat de sa mère contre le cancer. Il brosse le portrait d'une femme forte et amusante.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
" Nous nous retrouvons à l'ombre du cerisier. Les deux familles, les amis fidèles. Je passe d'une chaise à l'autre, je me lève, je ne sais pas quoi faire de ma peau. Je ne trouve pas ma place. Je suis entourée de tous ceux que j'aime et je suis mal. Je sais que chacun va finir par s'en aller, même tard, même demain. Chacun va retourner à sa vie. Chacun va faire l'amour. Chacun va poursuivre ce qu'il a commencé. "
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Le journaliste a perdu son épouse durant les attentats du Bataclan le 13 novembre 2015. Peu après le drame, il avait diffusé un message adressé aux terroristes leur signifiant qu'il ne leur accorderait ni sa haine, ni sa peur. Il livre un témoignage sur son quotidien auprès de son fils âgé de 17 mois et sur la nécessité de continuer à vivre en dépit du sentiment d'horreur et du deuil.