Aller au contenu principal

Amour filial -- Album

Amour filial -- Album

Disponible
LivreDisponible
Un papa raconte à sa fille, sa très belle histoire d'amour, aujourd'hui terminée avec sa maman. Avec sérénité et douceur, il lui fait comprendre combien elle a été désirée et que leur séparation n'a rien changé à l'amour que chacun de ses parents lui porte.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Louis l'ourson est inquiet à l'idée que sa mère puisse un jour cesser de l'aimer. Celle-ci le rassure et lui explique que son amour ne peut pas disparaître et ce, même s'il fait des bêtises et même si elle le gronde.
Non disponible
LivreNon disponible
Le docteur Catherine Gueguen nous donne les clés d'une relation apaisée et bienveillante entre un enfant et ses parents. Un livre magnifique pour comprendre son enfant. A lire ensemble, pour qu'il grandisse dans l'équilibre et la confiance.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Réveil, toilette, repas, jeu… Chaque moment de la journée, du réveil au coucher, est symbolisé par un animal, partageant une activité avec son ou ses petits. « Avec toi, je m'éveille. Avec toi, je me sens bien. Avec toi, je me régale. Avec toi, je joue. Avec toi, je m'envole… ».  Derrière l'histoire et le quotidien des animaux, ce sont notre propre vie, nos propres plaisirs partagés qui se dessinent, avec une magnifique évidence.
Disponible
LivreDisponible
Un petit garçon vit seul avec sa maman dans une chambre d'hôtel. Il ne va pas à l'école et sa mère semble inquiète de ce qui pourrait lui arriver. La clé de cet étrange comportement se trouve à la fin de l'histoire.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Petit Renard pense que personne ne l'aime. Mais sa mère lui explique que l'amour qu'elle lui voue sera toujours indéfectible. Un album sur les relations parents-enfants
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
La déclaration d'amour d'une maman à son enfant.
Disponible
LivreDisponible
Une mère berce dans ses bras son petit bébé. Puis, au fur et à mesure que l'enfant grandit, sa mère rapetisse. Un album sur le cycle de la vie, qui peut se lire comme un flip-book.
Disponible
LivreDisponible
Une mère mystérieuse et fascinante se dessine à travers l'enfant qui la regarde et en livre un portrait poétique. Un album comme un chant d'amour aux mères.