Aller au contenu principal

Découverte -- Album

Découverte -- Album

Disponible
LivreDisponible
Hippolène et sa famille habitent l'Arbre sans fin. Au bout d'une branche, il y a toujours une autre branche. Des surprises à chaque page.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Thématique : questions rituelles sur les personnes.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Bébé Loup se cache. Pour le trouver, il faut soulever les flaps en feutrine et ainsi découvrir ce qui se trouve derrière
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Une nuit, deux enfants sont réveillés par leurs parents pour partir en voyage nocturne. Ils découvrent les paysages baignés par la nuit, la lumière des fenêtres, de la Lune qui brille et de la Voie lactée. Prix Landerneau album jeunesse 2019.
Non disponible
LivreNon disponible
Un ourson expérimente la matière et ses sens à quatre pattes : les graviers qui crissent, les herbes qui chatouillent, la flaque d'eau...Ca pique, ça glisse, ça grimpe.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Je te regarde, tu te réveilles, sommeil autour des yeux et doudou à la main. Je te regarde découvrir ton nez, tes pieds, les autres... ... et la vie droit devant
Disponible
LivreDisponible
Débordant d’humanité et de tendresse, voici un album pour accueillir l’enfant qui va naître. Une évocation touchante de la vie du bébé dans le ventre de sa mère, une invitation à découvrir le dehors, la joie de ressentir et de rêver…
Non disponible
LivreNon disponible
"Au-dessus de moi et tout autour de moi, il y a le ciel". Ce sont par ces mots que commence ce livre qui accompagne le tout-petit dans sa découverte du monde, du monde et ses quatre éléments : le ciel, le feu, la terre et l'eau.
Disponible
LivreDisponible
"Parfois, je vois briller le feu". Ce sont par ces mots que commence ce livre qui accompagne le tout-petit dans sa découverte du monde, du monde et ses quatre éléments : le ciel, le feu, la terre et l'eau.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Je t’écoute, tempête de colère ou torrent de joie. Je t’écoute m’expliquer le monde : rond et carré. Je t’écoute vivre en grand, mon tout-petit.
Non disponible
LivreNon disponible
"Sous mes pieds, il y a la terre". Ce sont par ces mots que commence ce livre qui accompagne le tout-petit dans sa découverte du monde, du monde et ses quatre éléments : le ciel, le feu, la terre et l'eau.
Non disponible
LivreNon disponible
"A côté de moi et tout autour de moi, il y a l'eau". Ce sont par ces mots que commence ce livre qui accompagne le tout-petit dans sa découverte du monde, du monde et ses quatre éléments : le ciel, le feu, la terre et l'eau.