Vampire -- Roman
Vampire -- Roman
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Jessica attendait beaucoup de son année de terminale: indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Etre tout blanc avec de grandes dents, ne sortir que la nuit, avaler des bols de sang fumant, avoir pour seuls amis un couple de chauves-souris : Lou en a assez. Un jour, il décide de désobéir à ses parents : il sort en plein jour, à midi !
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Igor, le gentil petit vampire, va à l'école pour apprendre à lire, écrire, compter, devenir invisible et se transformer en chauve-souris. Mais aujourd'hui, le maître Félix Dendelet est remplacé par l'horrible Oskar Croquelouche.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
La collection raconte la vie d'une famille de vampires parmi les gens normaux. Dans cet ouvrage, Wladimir raconte ses méaventures de petit vampire avec sa bande de copains : Théo, avec son nez qui coule en permanence, et Tom, avec ses grands, mais immenses, pieds.
Non disponible
Non disponible
LivreNon disponible
Tome :
4
Auteurs :
Globuline, petite fille le jour, devient vampire quand le soleil se couche. Comme elle s'ennuie la nuit, elle décide de mordre Julie, sa meilleure amie, pour la transformer en vampire. Mais Globuline mord par erreur Fana, la correspondante guinéenne de Julie.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
En croquant dans sa tartine de pain dur, la petite vampire a perdu une dent. Elle décide de trouver un moyen de la recoller et doit faire peur à la petite souris pour qu'elle ne la lui vole pas. Mais tous ses plans pour l'effrayer ont échoué et une pièce d'argent se trouve à la place de la dent. La soeur de Lucie la rassure : tous les vampires perdent leurs dents pour en avoir des plus solides
Disponible
LivreDisponible
Tome :
3
Auteurs :
La nuit, je me transforme en petite vampire, et je mords les gens pour leur piquer leur savoir ! Ce soir, j'ai décidé de rendre visite à Vanessa Lajoie, la fille qui présente l'horoscope à la radio. Trop souvent, Vanessa me prédit des événements que je ne vis pas... Il faut que je comprenne !
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
C'est le jour de la visite médicale à l'école. En attendant son tour, Anna remarque que le médecin est un peu étrange : il a des dents pointues, porte une cape violette et fuit le soleil. Il n'y a pas de doute, c'est un vampire.
Non disponible
Disponible
Disponible