Aller au contenu principal

Arthur -- Conte

Arthur -- Conte

Disponible
LivreDisponible
C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie, de magie et de mystère, de triomphe et de désastre. C'est mon histoire. Mais c'est l'histoire surtout de la Table ronde où, autrefois, siégeait une assemblée de chevaliers, les hommes les meilleurs et les plus valeureux que le monde ait jamais connus. Je commencerai par le commencement, quand j'étais encore un enfant à peine plus âgé que tu ne l'es aujourd'hui.'
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Ce roi Arthur qui se confond avec le mythe a revêtu la majesté d'un personnage historique.
Disponible
LivreDisponible
Des récits illustrés de strips qui racontent les légendes de cinq personnages de la Table ronde : Merlin, Arthur, Morgane, Perceval et Lancelot.
Disponible
LivreDisponible
En Grande-Bretagne, la violence et les rivalités règnent depuis la mort du roi Uther Pendragon. Tous les grands seigneurs veulent gagner le trône en tentant de retirer l'épée magique Excalibur du rocher où elle est plantée. Arthur, fils caché d'Uther, parvient à s'en emparer et devient roi. Mais les barons contestent son autorité.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Arthur a été élevé par le célèbre magicien Merlin et reçoit une éducation de chevalier aux côtés du fils du seigneur Antor, Keu. Un jour, alors que ce dernier a perdu son épée, il ordonne à Arthur de lui en apporter une. Le garçon tombe sur une épée gigantesque plantée dans un rocher. Adaptation de la légende médiévale du roi Arthur.
Disponible
LivreDisponible
Entrez dans la merveilleuse légende du roi Arthur.
Disponible
LivreDisponible
Un livre illustré retraçant les aventures de ce personnage des romans de la Table ronde.
Disponible
LivreDisponible
Les aventures des héros de la légende médiévale racontées en 23 épisodes, sur une ou deux doubles pages : la fondation du royaume de Logres, l'apparition du mystérieux Merlin, la naissance d'Arthur, les aventures de Perceval, Lancelot, Gauvain...