Chevreau -- Conte
Chevreau -- Conte
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Une maman chèvre doit laisser ses chevreaux seuls à la maison. Avant de partir elle leur dit de se méfier du loup qu'ils reconnaîtront à sa voix rauque et à ses pattes noires. Mais le loup est rusé et prêt à tout pour satisfaire son appétit.
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Devant se rendre dans la forêt, une chèvre laisse ses sept chevreaux à la maison en leur recommandant de ne pas laisser entrer le loup et de se méfier de ses ruses. Sur la couverture figure une découpe du personnage à soulever pour découvrir la fin de l'histoire.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Un conte traditionnel des frères Grimm adapté en trois dimensions. Les sept petits chevreaux restent seuls à la maison. Avant de partir en ville, la bonne chèvre leur conseille de prendre garde au loup. Au fur et à mesure de l'histoire l'enfant s'amuse à trouver les cachettes des chevreaux.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Je suis la chèvre très en colère, Mes petites cornes sont en fer, Tu as dévoré mes petits, Je vais te couper en morceaux ! L'ogresse n'a qu'à bien se tenir : c'est une mère en furie qui vient récupérer ses petits ! Une version libanaise du Loup et des sept chevreaux.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Il était une fois... L'histoire du loup et des sept chevreaux tendrement illustrée pour faire découvrir aux tout-petits les contes de notre enfance.
Disponible