Aller au contenu principal

Chevreau -- Conte

Chevreau -- Conte

Non disponible
LivreNon disponible
Une maman chèvre doit laisser ses chevreaux seuls à la maison. Avant de partir elle leur dit de se méfier du loup qu'ils reconnaîtront à sa voix rauque et à ses pattes noires. Mais le loup est rusé et prêt à tout pour satisfaire son appétit.
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
LivreNon disponible
Devant se rendre dans la forêt, une chèvre laisse ses sept chevreaux à la maison en leur recommandant de ne pas laisser entrer le loup et de se méfier de ses ruses. Sur la couverture figure une découpe du personnage à soulever pour découvrir la fin de l'histoire.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Un conte traditionnel des frères Grimm adapté en trois dimensions. Les sept petits chevreaux restent seuls à la maison. Avant de partir en ville, la bonne chèvre leur conseille de prendre garde au loup. Au fur et à mesure de l'histoire l'enfant s'amuse à trouver les cachettes des chevreaux.
Disponible
LivreDisponible
Je suis la chèvre très en colère, Mes petites cornes sont en fer, Tu as dévoré mes petits, Je vais te couper en morceaux ! L'ogresse n'a qu'à bien se tenir : c'est une mère en furie qui vient récupérer ses petits ! Une version libanaise du Loup et des sept chevreaux.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Il était une fois... L'histoire du loup et des sept chevreaux tendrement illustrée pour faire découvrir aux tout-petits les contes de notre enfance.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :