Aller au contenu principal

Indien(peuple) -- Album

Indien(peuple) -- Album

Disponible
LivreDisponible
Un petit garçon joue, chaque mercredi, à faire comme si
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Méli-Mélo part en Amérique sur les traces des Indiens. Les jeunes lecteurs peuvent découvrir l'univers et le quotidien des Indiens en découvrant les tipis, la coiffe des grands chefs, mais aussi le coyote, l'ours ou encore le bison
Disponible
LivreDisponible
Disponible
LivreDisponible
Un grand-père transmet à son petit-fils la sagesse des Indiens des plaines d'Amérique du nord dans une vingtaine de fables pleines d'humour et de poésie. Avec un petit glossaire du langage des signes indiens
Disponible
LivreDisponible
Histoire d'une jeune Amérindienne amoureuse des chevaux sauvages. Hymne à la nature et à la liberté, cet album est aussi un hommage rendu aux peuples et civilisations qui précédèrent l'arrivée des colons aux Etats-Unis.
Disponible
LivreDisponible
L'histoire authentique du grand chasseur cherokee qui inventa un alphabet pour son peuple.
Non disponible
LivreNon disponible
Avec ses trois plumes, le jeune indien va pouvoir affronter le monstre serpent, mangeur de nuages et faire venir la pluie.
Non disponible
LivreNon disponible
Tony Tiny Boy est rentré victorieux de la guerre contre les Indiens. Pourtant le petit cow-boy ne semble pas heureux et ses parents le voient peu à peu changer. Un album qui plaide pour la paix et le droit à la différence.
Non disponible
LivreNon disponible
Petit Castor est le plus fort de la tribu des Indiens. Il sait attraper les chevaux sauvages, chasser le bison et se battre contre les ennemis. Une nouvelle collection pour que les tout-petits puissent s'identifier à des héros en laissant aller leur imagination. Avec des illustrations en 3D.
Disponible
LivreDisponible
Il y avait une fois un grand Indien et son fils, un petit Indien. Le père vivait dans un grand wigwam et le fils dans un petit wigwam. Le premier avait une grande plume dans ses cheveux et le second une petite plume...
Disponible
LivreDisponible
Un jour, quand j'étais pirate, une géante m'enferma dans ma chambre. Alors j'ouvris une armoire. Je dénichai un habit d'Indien. C'est ainsi que je devins Jaguar Féroce...
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Deux histoires courtes pour apprendre à se repérer dans l'espace en dessinant en partant d'une boule blanche avec une bouche et des yeux. La construction progressive des personnages permet de travailler un certain nombre de notions fondamentales pour le développement intellectuel de l'enfant. En fin d'ouvrage, une proposition de jeu pour continuer à développer son intelligence logique.