Aller au contenu principal

École -- Album

École -- Album

Non disponible
LivreNon disponible
Timothée est très excité par son premier jour d'école, mais il y fait la connaissance de Claude, le garçon parfait à qui tout réussit. Timothée est très agacé, heureusement il rencontre Violette.
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Les enfants débordent d'idées pour le spectacle de fin d'année et élaborent un scénario tournant autour de l'histoire d'une princesse, malheureuse de n'avoir pas de poney.
Non disponible
LivreNon disponible
Une petite fille détestait tellement l'école qu'il fallait la traîner pour qu'elle y aille. Elle racontait que sa maîtresse était un crapaud, qu'on servait des vers de terre à la cantine et que ses camarades étaient des monstres tortionnaires. Mais le jour où elle n'eut plus besoin d'y aller, elle s'effondra en réalisant que l'école allait lui manquer...
Disponible
LivreDisponible
Ona déteste le bonnet jaune qu'elle doit porter à l'école : il est trop grand, il gratte et à cause de lui, elle devient l'objet des moqueries et farces des autres enfants. Elle cherche à l'abîmer et le salir pour s'en débarrasser, mais sa maman est une bonne tricoteuse qui a de l'imagination
Disponible
LivreDisponible
Quelques expressions typiquement françaises, avec illustrations à l'appui. A ne pas prendre au pied de la lettre. Un livre humoristique pour les écoliers.
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Moi c'est Léo, j'ai 4 ans. Je suis chez les moyens à la maternelle. Mais que font mon papa et ma maman pendant que je suis à l'école ? A chaque temps tort de ma journée (accueil, atelier, récré, cantine, sieste, heure du conte...), je pense à eux et ils me racontent ce qu'ils font au même moment.
Disponible
LivreDisponible
Bernard est un dragon rapide qui marque beaucoup de buts au football. Mais il est le plus petit de sa classe, ce qui lui vaut les moqueries de Marcel devant les filles.
Disponible
LivreDisponible
Un livre pour affronter la grande école.
Disponible
LivreDisponible
Aujourd'hui, Iris n'a pas du tout envie de se lever. Elle a décidé de ne pas aller à l'école et de rester à la maison avec son chien, Caramel. Pourquoi ses parents sont-ils toujours si pressés, le matin ?
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Les élèves sont ravis, un nouvel élève va venir rejoindre leur classe. Mais il s'agit d'Achille, un énorme grizzli poilu avec de grosses pattes et d'énormes dents. Même s'il ne demande qu'à se faire des amis, Achille effraie tous les autres animaux. Jusqu'à ce que ces derniers se rendent compte qu'avoir un copain gros et terrifiant peut être très utile.
Non disponible
LivreNon disponible
Auteurs :
Splat entre à l'école des chats mais il a peur et pour vaincre son stress, il décide d'emmener sa souris. Une souris dans une école de chats, ça fait des dégâts et la rentrée sera inoubliable!
Disponible
LivreDisponible
Auteurs :
Papa et maman Taupe prennent leur petit déjeuner quand la petite voix de Louise s'élève pour dire qu'elle ne veut pas aller à l'école.