Aller au contenu principal

Putin, Vladimir Vladimirovič (1952-....)

Putin, Vladimir Vladimirovič (1952-....)

Non disponible
LivreNon disponible
Fondé sur une longue enquête, l'ouvrage éclaircit les zones d'ombre entourant Vladimir Poutine, homme politique russe controversé. L'auteur examine les différentes fonctions qu'il a endossées au cours de sa carrière, tour à tour agent du KGB, adjoint au maire de Saint-Pétersbourg, chef des services secrets, Premier ministre et enfin chef du Kremlin. ©Electre 2014
Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
LivreDisponible
Impossible, en évoquant la Russie, d'échapper à la tourmente du "pour" ou "contre" Poutine. Je le dis franchement : loin de moi ici l'idée de répondre définitivement à la question "Qu'y a-t-il dans la tête de Poutine ?", ni d'affirmer que Poutine représente un "bien" ou un "mal" pour son pays - en aucun cas je ne me pose en juge -, mais j'ai plutôt le désir d'écouter l'essentiel, c'est-à-dire ce que les Russes ont à en dire, et de montrer comment, bon an mal an, cet homme a accompagné leur vie ces dix-sept dernières années
Disponible
Bande dessinéeDisponible
Auteurs :
Portrait de Vladimir Poutine, un officier intermédiaire du KGB devenu l'un des dirigeants les plus puissants de l'histoire russe. Un ancien expert russe de la Maison-Blanche brise toutes les idées reçues en révélant la véritable personnalité de V. Poutine au-delà de l'image de l'homme fort que ce dernier a passé sa carrière à cultiver. Electre 2023